jeudi 1 juillet 2010

Partie à propos, pas dans la page à propos


Bonjour, bonsoir, bienvenue aux aveugles.

Je m'appelle Lisa, je suis collégienne.
Par déduction, je sais que je ne suis pas majeur, donc je ne bois et ne fume pas. Si bien que je suis en parfaite santé ( kufkuf).
Je lis, j'écoute de la musique que tout le monde qualifie de pas assez commercial. ( ce qui me remplit de joie ) et je fais des photos mais je ne compte pas la dessus pour avoir un grand avenir a la Richardson.
A vrai dire en général j'ai pas trop trop de mal a raconter ma vie... voir pas du tout mais sur la globalité intéressante envers mes visiteurs internationaux (sisi futur star du web) , j'ai rien de fastidieux a dire.
Ah si peut-être, j'ai deux chats obèse, je redouble a 4e, je crois au pouvoir suprême de H&M et des vinyles, a pars sa je fantasme sur Marc andré grondin et sur la littérature sobre de Beigbeder.
Et oui surement je sais je suis pas imbattable en orthographe !
Vous en avez assez de ma vie donc si vous permettez, je vais broooonzer !

Welcome in da mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire