mardi 6 juillet 2010

40 musiques à connaitre/écouter/faire partager


PLAYLIST JUILLET 2010 :

1/ Game feat. Pharrell Williams : It must be me.
2/ The Krays feat. Ebony Jones : We're when you are ( Dj Medhi Remix )
3/ Diamond Rings : All yr Songs
4/ Gablé : Purée hip hop
5/ Remady : No superstar
6/ Les petits pilou : Housi
7/ Yeasayer : Ambling alp
8/ Breakbot : Baby i'm your
9/ Brigitte : Ma benz
10/ Beast : Out of control
11/ 3Oh!3 : Déjà vu
12/ LCD soundsystem : Dance yrself clean
13/ Sunglasses : Whipsplash
14/ FPU : Crockett's time
15/ Vitalic : Second Live
16/ Minitel rose : Continue
17/Klub des 7 : Quand je serai grand.
18/ The B-52's : Dance this mess around
19/ Die Antwoord : Enter the ninja
20 / Yatch : Psychic city
21/ La pompe moderne : Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort
22/ Katy perry : California Gurls (ft Snoop dog )
23/ The bloody Betroots : New noise
24/ Hocus pocus : Putain de mélodie
25/ Sexion d'assaut : Rien n't'appartient.
26/ Make the Girl Dance : Kill me
27/ Penguin Prison : Animal Animal
28/ Jamaica (avt Poney poney) : I think i like u 2
29/ Kavinsky : Nightcall (Dustin Nguyen Remix)
30/ Cocorosie : Hopscotch
31/ Darwin deez : Radar detector
32/ Yeah yeah yeah : Gold Lion
33/ Crystal Castles : Vietnam
34/ X-men : Retour au pyramides
35/ Coconut Records : Nighttiming
36/ PIL : This is not a love song
37/ Uffie ft Pharrell : Add suv
38/ Oxmo Puccino : Tirer des traits ( Naive new beaters remix)
39/ Wetdog : Lower leg
40/ Michel l'ingenieur informaticien : Ingénieur informaticien




Ps : Ce n'est pas un top 40 le meilleur n'est pas du tout la premiere
Ps°2 : La 40e chanson est fantastique, je saiiiiiis.
Ps°3: Oui toutes les chansons ne datent pas de 2010.
Ps°4 : Bonne écoute !
Ps°5: Je vous aimes mes marsupiaux.
Ps°6 : Je m'arrete avec mes Ps !
Ps°7 : Ah au cas où, pour écouter la musique cliquer sur l'artiste ! ;)

Playlist Spotify : Playlist RototoalaRatatouille

2 commentaires:

  1. Je rajouterai un peu de folk (Soko, moriarty,...), de trip hop (Wax Taylor, Portishead,...) et qlq petites bombes comme The Flaming lips - I can be a frog, Crystallised de The XX et 2 petits frenchies pour finir Phyltre - Du vide online & Ez3kiel - Versus et là tu as une bonne playlist éclectique ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité a mettre Trust & Awereness de Ez3kil et j'ai zapé Wax taylor à venir dans la playlist de aout ;)

    RépondreSupprimer